Cadeau de Noël de Catherine

Publié le par fée maison

Salut à tou(te)s,

Avant toute chose,
Une bonne et heureuse année à tous,
que celle-ci vous apporte
JOIE SANTE ARGENT BONHEUR !

Petit article pour vous montrer le cadeau fait pour ma belle soeur à Noël.
Il s'agit d'un mini album des photos de classes de son p'tit loup ILAN.

Je voulais suivre le tuto de Manou mais j'ai vite dévié.

Voici ce que çà donne.


La petite boîte en forme de cartable

123

Le cartable et le mini album

45


La couverture

67

La première page

8910

Petite Section

11

Moyenne Section

141516

Grande Section

171819

CP

202122

CE1

2324

CE2

252627

CM1

2829

CM2

303132

Dernière page

3334

Dos

3536


Merci à toutes celles qui sont retées jusqu'au bout LOL

A bientôt

signature.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore cet album, ça me donne des idées. Je pense que je vais le faire pour ma fille qui est rentrée au CP cette année.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'idée n'est pas de moi mais de Manou.<br /> <br /> <br /> merci pour ton comm'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est simplement extra<br /> je vais en realisé pour mon fils qui vient de rentrée en maternelle<br /> c'est une mine d'idée sympa<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre