Cadeau d'anniversaire de Julie

Publié le par fée maison

Re coucou,

Après avoir vu mon ensemble de bureau, ma mère m'a commandé un ensemble de bureau pour son ACM (adjointe au chef de magasin, le tableau blanc de la salle de repos fonctionne Julie lol j'ai retenu que çà MDR) nouvellement arrivéé (ou plutôt fraichement revenue à ses débuts) :

Miss Julie !!!

Petit ensemble comprenant un porte revue et un pot à crayons.

Le pot à crayons :

recto
verso

Le porte revue :







Papiers de la collection Deena's Penny Lane de MY MIND'S EYE.

XO XO,



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est top top top !!!!! j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trés chouette j'aime beaucoup les papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahoo c'est super chouette biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou c est manifique bravo ma miss<br /> t inquiet pas ton cadeau arrive sur le dos de l escargot lol t inquiet pas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre