Carte de visite

Publié le par fée maison

Bonjour

Petit article pour vous montrer ce que l'on s'est échangé avec ma NSP Lalie (dont je vous invite à visiter le blog ici).

On a convenu de s'échanger tous les mois, une créa et celle du mois d'août était une carte de visite (8.5cm *5.5 cm) où devait figurer : pseudo, nom prénom adresse postale, email, date naissance, blog.

Nous avons repris l'idée ici.

Voici celle que je lui ai envoyé :


Et celle qu'elle m'a envoyé :
Avec au dos, ses coordonnées que je ne vous montre pas pour des raisons évidentes lol.

Si quelqu'un est tenté par un échange de carte, faites le moi savoir

Merci de votre visite,

A bientôt,
Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres sympa cet echange. Je devrai faire sa avec ma NSP
Répondre
Z
super l'idée de la carte de visite !
Répondre