maxicouzimus et l'impératrice de ROME étaient au bal du sporting cette année ....

Publié le par fée maison

attention en exclusivité internationale,

THE GLADIATOR et l'Impératrice de ROME
étaient présents lors du très attendu bal du sporting
(nouveau costumes de bals et seul bal de l'année donc très attendu LOOOL
)

après avoir fait une belle créa (merci photoshop )


Mon chéri a enfin pu passer son costume de GLADIATEUR
et moi celui de Romaine avec spartiates ! (me suis même pas fait marcher sur les pieds au bal mais il a fallu que je m'explose l'ongle de pied en montant en voiture...)
Voici quelques photos du bal  (que je compte bien scrapé bientôt)



nous en mode ROME ANTIQUE  avec en prime une "ma tante" qui squatte LOOL



Avec le frengin et Anaïs qui a fait peur à mon flocon d'amour LOOL
trop peureux mon chat MDR


Avec touny mon frère


Avec les "bleus" bien attaqués MDR voici la petit histoire :

Jérémy (le bleu le + à gauche) qui nous dit :
"ben Mél (sa chérie d'amour, mère de ses 2 fils) elle fait la gueule"
Nous
"ben pourquoi ?"
Lui qui ose nous répondre :
"ben j'ai vidé ma coupe de Champagne sur sa tête"
Et nous encore plus cons :
"ben pourquoi t'as vidé ta coupe sur sa tête?"
.......
Il savait pas pourquoi il l'avait fait PTDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ravie de te compter parmi nous, sur la communauté SCRAP' ONLY! Je te mettrai en lien dans un de mes futurs articles ;)<br /> <br /> J'attends avec impatience les photos scrappées de ce bal!<br /> <br /> Scrap' bises*
Répondre
S
Ah mais oui, fée maison fait partie de mes abonnés, que je suis étourdie lol<br /> En parlant d'étourderie, je m'aperçois que je devais drôlement être fatiguée le jour où j'ai posté mon commentaire, avec cette énooorme faute : "T'as petite histoire", oulala rien ne va plus!! Je ne sais pas ce qui s'est passé lol<br /> <br /> Bref, je suis très contente que tu apprécies mon album de voyage ! N'hésites pas à me laisser tes impressions sur mes réas, cela me fait toujours plaisir ;)<br /> <br /> Scrap' bises.
Répondre
S
T'as petite histoire m'a fait beaucoup rire car j'imaginais bien la scène lol Une bonne soirée, bien arrosée quoi! (c'est le cas de le dire)...<br /> <br /> Bises- Anaïs.<br /> <br /> PS: Je connais bien Dunkerque car mon n'amoureux a passé son enfance près de Capelle la Gde!<br /> <br /> Viens visiter mon blog, ça me ferait très plaisir ;)
Répondre
F
<br /> LOOOL tu connais les Dunkerquois et leur Carnaval alors !<br /> <br /> Je suis déjà abonnée à ta newletter  et j'adore ton album sur ton voyage à ROME<br /> <br /> biz<br /> Mél<br /> <br /> <br />
C
Lol les photos il était bien se bal merci ma pupuce :d:d:d:d:d j'ai encor passé une super soirée avec toi et les autres aussi hein loll merci au frengin ;) ;) bisou bisouuuu
Répondre